Search

Audiences : "Alexandra Ehle" leader devant "S.W.A.T" et "Legacy", W9 leader TNT, Martin Weill booste TMC - OZAP

Mardi soir, France 3 est arrivée en tête des audiences grâce au retour d'"Alexandra Ehle", sa série française portée par Julie Depardieu. La médecin légiste a attiré jusqu'à 22h35 4,38 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 18,6% auprès de l'ensemble du public (4+) selon Médiamétrie. La part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50) atteint 4,9%.
Le dernier inédit en date, diffusé le 22 septembre 2020, avait été regardé par 3,65 millions de fidèles (16,9% 4+ / 3,2% FRDA-50).

À lire aussi

Audiences: "La malédiction du volcan" large leader, "Ninja Warrior" devant sur cibles, retour en hausse pour "La lettre"

TV

Audiences: "La malédiction du volcan" large leader, "Ninja Warrior" devant sur...
Affaire Olivier Duhamel : Jack Lang dit "basta !" aux questions de Sonia Mabrouk sur Europe 1

Radio

Affaire Olivier Duhamel : Jack Lang dit "basta !" aux questions de Sonia Mabrouk...
Audiences : "Meurtres à Albi" très large leader devant "Ninja Warrior", débuts corrects pour "Symphonissime"

TV

Audiences : "Meurtres à Albi" très large leader devant "Ninja Warrior", débuts...

TF1 suit avec la saison 3 de sa série américaine "S.W.A.T". Cette soirée menée tambour battant par Shemar Moore a convaincu une moyenne de 3,12 millions de sériphiles devant les deux épisodes diffusés jusqu'à 22h50, soit 13,9% du public. Sur la cible commerciale, la part de marché s'est élevée à 20,0%. La semaine dernière, la série avait rassemblé 3,95 millions de personnes (16,8% des 4+ et 24,0% des FRDA-50).

Sur M6, le documentaire événement "Legacy, notre héritage", signé Yann Arthus-Bertrand, a été suivi par 2,44 millions de téléspectateurs, soit 11,1% des individus âgés de 4 ans et plus et une part de marché de 18,8% sur la cible commerciale.
Mardi dernier, dans un tout autre genre, le "Morning Night" de la bande de Michaël Youn avait diverti 2,04 millions de nostalgiques (9,7% du public et 21,0% des FRDA-50).

W9 en forme avec le cinéma, TMC puissante grâce à Martin Weill

France 2 est au pied du podium avec un inédit de "Taratata 100% Live". Le divertissement présenté par Nagui a fait vibrer jusqu'à 23h30 1,97 million de fans de Kendji Girac, Vianney et Laurent Voulzy. La part d'audience est montée à 10,5% (10,1% FRDA-50).
Le 24 novembre dernier, "Taratata 100% Live" avait fait danser 2,65 millions de Français (12,3% du public et 10,1% des FRDA-50).

Parmi les autres chaînes, W9 s'impose avec "Deepwater", un film de Peter Berg de 2016 ayant séduit 1,15 million de curieux, soit 5,1% du public et 5,6% des FRDA-50. Sur TMC, le prime inédit mené par Martin Weill, qui s'intéressait au complotisme, signe une belle performance. Il a ainsi pu compter sur 1,10 million de curieux, pour une part d'audience 4+ de 5,0% et une très solide part de marché FRDA-50 de 9,7%. Le 3 novembre dernier, avec un numéro consacré à l'Amérique de Donald Trump, le jeune journaliste avait captivé 859.000 personnes (3,7% du public et 7,5% des FRDA-50).

Sur France 5, "Charlie, le journal qui ne voulait pas mourir" a intéressé 796.000 téléspectateurs (3,3% 4+ / 1,9% FRDA-50). La version prime d'"A prendre ou à laisser" sur C8 n'a pour sa part attiré que 533.000 curieux, soit 2,2% du public (3,2% FRDA-50).

Let's block ads! (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Audiences : "Alexandra Ehle" leader devant "S.W.A.T" et "Legacy", W9 leader TNT, Martin Weill booste TMC - OZAP )
https://ift.tt/39moKxh
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Audiences : "Alexandra Ehle" leader devant "S.W.A.T" et "Legacy", W9 leader TNT, Martin Weill booste TMC - OZAP"

Post a Comment

Powered by Blogger.