Search

Faits divers | Richard Berry accusé d'inceste : son ex-belle fille prend sa défense - Le Progrès

Shirel Sayegh, fille de Jeane Manson et ex-belle fille de Richard Berry, a défendu jeudi soir l'acteur et a évoqué des "mensonges" après les accusations d'inceste le visant.

Richard Berry, 70 ans, est accusé par sa fille aînée, Coline Berry, 45 ans, d'inceste.

Il conteste en bloc et a martelé dès mardi : "Je démens de toutes mes forces et sans ambiguïté ces accusations immondes".

L’enquête préliminaire est ouverte depuis le dépôt le 25 janvier d’une plainte par Coline Berry dénonçant "des faits de viols et agressions sexuelles sur mineur de 15 ans par ascendant et corruption de mineur".

Sur BFMTV, Shirel Sayegh, a apporté son soutien à l’acteur, en remettant en cause les faits d’inceste.

Rien de tel ne s’est passé

"Elle dit que j’étais dans la chambre avec eux, je suis donc le seul témoin. J’avais 6 ans ou 7 ans et rien de tel ne s’est passé. Jamais ô grand jamais", a affirmé l’ex-belle fille de Richard Berry.

"J’ai une mère très protectrice (Jeane Manson, NDLR), qui n’aurait jamais laissé faire ça. Et puis, moi, je ne m’en souviens pas. Si j’avais senti la moindre chose de perverse ou qui n’allait pas, je m’en serais rappelée. Ce serait imprimé en moi", a-t-elle déclaré.

Shirel Sayegh est revenue sur le passé conflictuel du couple Berry-Manson : "Ce n’était pas une période facile. Je n’ai d’ailleurs pas gardé contact ni avec elle (Coline Berry) ni avec Richard pendant 35 ans, parce que l’on ne s’est pas très bien entendus. Mais de là à accuser et me mettre dans cette scène horrible, c’est grave. Ça salit tout le monde et je ne comprends pas pourquoi elle fait ça", a conclu l’artiste.

Les mensonges de Coline sont impardonnables

Dans une publication sur Facebook jeudi soir Shirel Sayegh réaffirme : "Il n’y a pas eu de gestes déplacés de Richard. Il n’y a pas eu de jeu sexuel avec lui et ma mère. Jamais. Aucun abus, aucun attouchement, rien. Les mensonges de Coline sont impardonnables."

Jeux sexuels

Coline Berry, Dans un long message diffusé mercredi sur Instagram, évoque "cette enfant, celle qui était embrassée par son père sur la bouche avec la langue, celle avec qui son père n'a jamais eu la moindre pudeur, celle qui a dû participer à ses jeux sexuels dans un contexte de violences conjugales notoires, c'est elle qui a déposé plainte".

Let's block ads! (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Faits divers | Richard Berry accusé d'inceste : son ex-belle fille prend sa défense - Le Progrès )
https://ift.tt/36KgxRY
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Faits divers | Richard Berry accusé d'inceste : son ex-belle fille prend sa défense - Le Progrès"

Post a Comment

Powered by Blogger.