Depuis le succès de leur tube "Je te le donne" en 2019, Vitaa et Slimane sont devenus les coqueluches du public français. Véritable phénomène, leur album "VersuS" affiche déjà 750.000 ventes au compteur, après avoir donné naissance aux hits "Ça va ça vient", "Avant toi" ou "Ça ira". Raflant plusieurs trophées aux NRJ Music Awards ou aux Victoires de la Musique, les deux artistes ont aussi prévu une très longue tournée, le "VersuS Tour", dont le lancement a été décalé à plusieurs reprises à cause de la crise sanitaire. Face à un fort engouement en billetterie, le duo qui défend actuellement le titre "De l'or" prévoit même un concert à l'Accor Arena de Paris le 22 octobre 2021 et une date au Stade Pierre-Mauroy de Lille le 25 juin 2022 !
"Si les gens savaient combien on est proches"
Mais dans l'attente de pouvoir retrouver leur public, les deux artistes prévoient déjà la suite, l'un sans l'autre. En effet, Slimane est parti à Marrakech pour enregistrer son nouvel album solo, tandis qu'il partage une reprise de "Belle" avec Gims et Dadju. De son côté, Vitaa défend actuellement le single "Marine" avec Camélia Jordana et Amel Bent, annonçant un disque commun baptisé "Sorore" sur lequel elles reprendront leurs chansons emblématiques respectives. Après l'annulation de deux émissions télévisées, Vitaa étant positive à la Covid-19, des rumeurs lancées par des sites people ont laissé entendre que des tensions auraient surgi entre Vitaa et Slimane. Sur Instagram, la chanteuse avait été contrainte de répondre à ces bruits de couloir incessants : « Je suis en train de lire tout et n'importe quoi sur les réseaux, c'est en train de me rendre ouf. (...) On est en train de recaler ces télés, mais bien évidemment je n'allais pas contaminer tout le monde sur un plateau télé, j'étais dégoûtée la première d'avoir à les annuler ».
Vitaa a ensuite donné un conseil à ses fans : « Ne croyez pas tout ce que vous lisez parce que franchement il se dit n'importe quoi, ça m'a rendu ouf ». Dans une nouvelle interview pour Paris Match, que le duo donne séparément, Vitaa est revenue sur ces rumeurs de mésentente avec son acolyte : « Quand je vois passer des articles qui disent que Slimane et moi, on ne s'entend pas, ça m'exaspère… Si les gens savaient combien on est proches… Il y a toute une partie qu'on ne montre pas ». Entre Vitaa et Slimane, « c'est vraiment une histoire d'amitié » a assuré la chanteuse : « On a tous les deux ce côté très famille, nos religions, tout ça nous rassemble ». Et de rappeler une grande qualité de Slimane : « Ce qui me plaît chez lui, c'est sa franchise. Dans ce métier, j'ai longtemps eu tendance à prendre des pincettes par peur du regard des autres. La première fois que je l'ai vu, je me suis dit : "Lui, il n'y va pas par quatre chemins !" Ça m'a plu ». Le message est passé ! En savoir plus et une source d'actualités ( Des tensions entre Vitaa et Slimane ? "Exaspérée", la chanteuse répond aux rumeurs - Charts in France )
https://ift.tt/3dPpLPC
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Des tensions entre Vitaa et Slimane ? "Exaspérée", la chanteuse répond aux rumeurs - Charts in France"
Post a Comment