Pour sa première fois dans Fort Boyard, Amandine Petit va vivre une expérience inoubliable puisque Miss France 2021 va être confrontée à l'une des épreuves les plus redoutables. Et elle en est la principale responsable...
Passage incontournable pour toute Miss France, sa participation à Fort Boyard est un rendez-vous incontournable des étés de France 2 ! A ce titre, Amandine Petit, Miss France 2021, tout juste rentrée du concours de Miss Univers a posé le pied pour la première fois sur le Fort. Et elle a pu compter sur le soutien des anciennes Miss ! Une aventure exceptionnelle sur laquelle elle se confie auprès de Télé-Loisirs.
Télé-Loisirs : C’est votre première fois sur le Fort, on vous imagine émue. C’était un rêve d’enfant ?
Amandine Petit : Oui, un vrai rêve d'enfant. Toute petite, on regardait l'émission avec mon cousin quand on était en vacances en Vendée. On n'était pas si loin en plus ! Avec mes parents on était même allés voir le Fort. Mais depuis la terre, ça ne donne pas pareil. Là c'était vraiment pouvoir réaliser un rêve inaccessible assez incroyable.
On le sait, Miss France et Fort Boyard, c’est une grande histoire d’amour et un passage obligé. Les anciennes Miss vous ont-elles donné des conseils ?
On part dans une aventure assez folle. J'ai vu que Vaimalama Chaves a eu quelques petits bleus, mais c'est le jeu. Elles m'ont beaucoup plus donné de conseils pour Miss Univers que pour Fort Boyard ! (Rires) Mais dès mon élection, elles m'en avaient vite parlé. C'est vraiment un passage incontournable et mythique. Elles m'avaient prévenue que ça allait être génial et se sont montrées rassurantes.
Et Sylvie Tellier et Bruno Guillon, deux candidats de votre équipe et surtout deux participants réguliers du jeu?
Ils étaient d'une force assez importantes. Ils connaissaient les épreuves ou les situations dans lesquelles nous allions nous retrouver. Ils avaient ce recul que nous n'avions pas. La veille au soir, Sylvie Tellier m'a donné plein de conseils, surtout de prendre mon temps. Ils étaient les têtes pensantes et surtout là pour nous raisonner.
Tout au long de la saison, plein de Miss participeront à l’aventure, il y a une petite compétition entre vous ?
J'aurais trouver ça chouette de le faire ensemble ! Mais c'est tellement une belle opportunité de faire Fort Boyard. Déjà car nous pouvons défendre plusieurs associations tout l'été. Et puis nous montrons que les Miss n'ont pas peur. Cette aventure est très éloignée de ce qu'on fait au quotidien. Sur place, les équipes sont surprises de nous voir repousser nos limites.
Avez-vous des phobies qui auraient pu vous bloquer dans Fort Boyard ?
Oh oui ! Si on me met une mygale devant moi, je ne suis pas la plus sereine. Et le vide me fait extrêmement peur. April Benayoum, ma première Dauphine, m'avait dit de ne pas commettre l'erreur de me confier sur mes peurs. Mais a contrario, si on ne dit rien, on peut aussi se retrouver dans une épreuve qui nous effraye. Donc l'un dans l'autre...
Vous en avez donc parlé à la production ?
J'avais dit que tout ce qui était saut dans le vide me faisait extrêmement peur... Et on m'a mis sur l'épreuve du saut à l'élastique ! L'une des épreuves que je redoutais le plus. (Rires) C'est une super aventure mais stressante car on ne sait jamais sur quelle épreuve on va aller. Il faut s'attendre à tout.
Quel bilan tirez-vous de cette première fois ? Plutôt stop ou encore ?
Encore ! C'est une journée mémorable qui fera partie des journées que je reteindrai de mon année de Miss France. Tous mes amis et ma famille m'en parlent. C'est incroyable. J'ai découvert une équipe incroyable. On repousse nos limites, on peut avoir peur ou se faire des petits bobos mais l'aspect sécuritaire est total. Et ça, on ne le voit pas forcément à l'antenne. Idem du côté des animaux, on nous briefe le matin sur comment les prendre en main sans leur faire mal. La journée est canon malgré l'adrénaline permanente car là-bas, tout est une épreuve.
Entre Miss Univers et Fort Boyard : quelle aventure est la plus redoutable ?
Miss Univers ! Sur ce concours, il y a beaucoup plus de compétition entre les candidates contrairement à Fort Boyard, où on est une équipe soudée !
https://ift.tt/2U6N29o
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Exclu. Fort Boyard : cette "erreur" qu'Amandine Petit (Miss France 2021) risque de regretter ! "April Benayoum m'avait dit de ne pas commettre cette erreur..." - Télé Loisirs.fr"
Post a Comment