Retour en images sur les looks de Léa Seydoux à Cannes.
Alors que la 74e édition du Festival de Cannes se tiendra du 6 au 17 juillet 2021, Paris Match vous propose de vous replonger dans les albums des précédentes éditions. L'occasion de reprendre un dose de glamour sur le tapis rouge de la Croisette. Cette fois, focus sur Léa Seydoux, grande habituée de l'événement. Entre Cannes et l'actrice française, c'est une grande histoire. Sa première fois remonte en 2007, lorsqu'elle était venue présenter «Une vieille maîtresse» de Catherine Breillat. Alors âgée de 21 ans, Léa Seydoux démarrait tout juste sa carrière - il s'agissait de son troisième film.
Le tournant "La Vie d'Adèle"
Deux ans plus tard, alors qu'elle revenait pour «Inglorious Basterds» de Tarantino, où elle avait eu un petit rôle, la comédienne décrochait une de ses premières récompenses, le Prix Chopard de la révélation féminine. A l'époque, sa carrière internationale montait déjà puisqu'elle tournait en parallèle «Robin des Bois» de Ridley Scott. Son plus grand moment est évidemment arrivé en 2013, lorsqu'elle a reçu la Palme d'or avec Adèle Exarchopoulos et Abdellatif Kechiche pour «La Vie d'Adèle».
Côté looks, Léa Seydoux a toujours favorisé les plus grandes maisons de couture. De Chanel à Prada, en passant par Miu Miu et Louis Vuitton, c'est toujours tirée à quatre épingles, avec la force du détail -notamment pour les bijoux, de préférence Chopard- qu'elle illuminait le tapis rouge. Elle sera de retour cette année sur la Croisette pour présenter «The French Dispatch» de Wes Anderson.
Toute reproduction interditehttps://ift.tt/3xNArXp
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Les looks de Léa Seydoux à Cannes - Paris Match"
Post a Comment