Search

Amber Heard révèle avoir accueilli son premier enfant il y a 3 mois - Le HuffPost

NurPhoto via Getty Images

Amber Heard, ici en juillet 2020 lors d'une audience du procès contre Johnny Depp, a annoncé être devenue maman. 

PEOPLE - Ses fans, tout comme ses “followers” sur les réseaux sociaux ne s’y attendaient absolument pas. L’actrice Amber Heard a annoncé sur Instagram, ce 1er juillet, être maman d’une petite fille prénommée Oonagh Paige Heard. Une naissance qu’elle a gardée secrète depuis le 8 avril dernier et qui intervient un an après le décès de sa maman.

“Je suis tellement heureuse de partager cette nouvelle avec vous”, a-t-elle écrit en légende d’une photo d’elle accompagnée de son bébé de trois mois sur le ventre. “Il y a quatre ans, j’ai décidé que je voulais avoir un enfant. Je voulais le faire à mes propres conditions. Je comprends maintenant à quel point il est radical pour nous, en tant que femmes, de penser ainsi à l’un des aspects les plus fondamentaux de notre destin”, écrit l’ex-compagne de Johnny Depp.

Après une relation compliquée avec l’acteur qui s’est terminée il y a cinq ans, la comédienne qui interprète le rôle de Mera dans le film “Aquaman” a voulu souligner l’importance, selon elle, de pouvoir élever un enfant sans forcément être mariée ou être aux côtés d’un homme : “J’espère que nous arriverons à un point où il est normalisé de ne pas vouloir de bague au doigt pour avoir un berceau”, espère-t-elle. 

En couple avec la cheffe-opératrice Bianca Butti depuis janvier 2020, l’actrice a tenu à garder secret les détails de cette naissance inattendue. Le média américainPage Six cite une connaissance de l’actrice qui assure qu’elle a eu recours à une mère porteuse pour pouvoir accueillir sa première petite fille. Cela expliquerait qu’elle ait pu maintenir secrète sa maternité à venir.

Les aficionados de la star américaine ont également eu le droit à une explication concernant le retard pris sur cette annonce aussi importante. A 35 ans, Amber Heard a exprimé ses doutes quant au fait de révéler sa vie privée aux yeux de tous: “Une partie de moi veut soutenir que ma vie privée n’est l’affaire de personne. Je comprends également que la nature de mon travail m’oblige à prendre le contrôle de cela. Ma fille est née le 8 avril 2021. [...] Elle est le début du reste de ma vie”, a-t-elle écrit au dessous de sa photo où elle semble ne faire qu’un avec son enfant.

À voir également sur Le HuffPost: La belle surprise de Jason Momoa à ce jeune fan d’Aquaman atteint d’un cancer

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Amber Heard révèle avoir accueilli son premier enfant il y a 3 mois - Le HuffPost )
https://ift.tt/2UTKpIm
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Amber Heard révèle avoir accueilli son premier enfant il y a 3 mois - Le HuffPost"

Post a Comment

Powered by Blogger.