Search

Christina Milian et Matt Pokora s’éclatent en Corse en famille - Paris Match

Les jeunes mariés Christina Milian et Matt Pokora passent des vacances en Corse, accompagnés de leur tribu : Isaiah, Kenna et Violet.

«Mode vacances : activé». Christina Milian et Matt Pokora ont quitté leur cocon de Los Angeles pour s’envoler en jet privé vers les plus belles côtes françaises. Depuis quelques jours, le couple, qui a accueilli en avril dernier son deuxième fils prénommé Kenna, se prélasse sur l’Ile de Beauté. Sur Instagram, la maman de 39 ans a publié une photo d’elle où elle pose sur un bateau en maillot de bain une pièce, munie d’un bandeau de tête assorti. Les tourtereaux ont l’air conquis du voyage, en témoignent les nombreuses photos et vidéos postés sur les réseaux sociaux. Bronzette sur le pont, sauts dans une eau turquoise, exploration des criques de Bonifacio…le programme est alléchant.

D’autant plus que toute la famille est présente. Isaiah (1 an), Kenna (2 mois) ainsi que Violet (11 ans), fruit de l’union entre Christina Milian et le rappeur The Dream, sont de la partie. Ils avaient tous embarqué à bord d'un jet privé le 30 juin dernier. Matt Pokora avait d’ailleurs pris la pose sur le tarmac avec son petit dernier dans les bras, un moment joliment immortalisé par son épouse.

A lire :Christina Milian et Matt Pokora, jeunes parents radieux

Début mai, la chanteuse américaine avait tendrement révélé la complicité de sa fille Violet avec son nouveau petit frère. «J'ai l'impression que Kenna reconnaît sa grande soeur grâce au temps qu'elle a passé à lui parler lorsqu'il était dans mon ventre. Il est tellement calme avec elle et n'arrête pas de la regarder. J'aime mes enfants», avait-elle écrit.

Toute reproduction interdite

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Christina Milian et Matt Pokora s’éclatent en Corse en famille - Paris Match )
https://ift.tt/3dJWIh1
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Christina Milian et Matt Pokora s’éclatent en Corse en famille - Paris Match"

Post a Comment

Powered by Blogger.