Search

Et encore... Rigoni di Asiago, APRR, ministère chargé des Sports, Wecasa - CB News

♦ Rigoni di Asiago présente sa nouvelle pâte à tartiner bio Nocciolata Crunchy au travers d'une émission de cuisine en live sur Twitch. Un projet interactif et gourmand développé avec l'agence Rosbeef! ainsi qu'avec le streamer Gastronogeek à la manière de la "slow tv" pour ancrer la marque dans une consommation de plaisir raisonné et responsable. Dans le détail, 4 émissions auront été réalisées, en complément une vidéo best of des recettes sur YouTube ♦ Les autoroutes APRR repartent en campagne pour sensibiliser aux risques de la vitesse, à l'importance de faire des pauses et à ne pas utiliser de smartphone au volant. Une prise de parole signée par l'agence Ellen Coopers Paris, à retrouver sur le réseau autoroutier de l'annonceur, sur ses réseaux sociaux (Facebook, Twitter et LinkedIn) ainsi que sur l'application Waze. Notamment avec des visuels qui jouent sur la prétention pour inciter à la bonne conduite des automobilistes. Avec des phrases telles que " on pourrait encore vous dire de faire des pauses toutes les deux heures mais vous le savez déjà !" ♦ Pour anticiper les grandes vacances en bord de mer (ou à la piscine), le ministère chargé des Sports repart en campagne de prévention contre la noyade pour en appeler à la vigilance de chacun au bord de l'eau. Et déploie la signature :" Vous tenez à eux ne les quittez pas des yeux ". La campagne est diffusée sur plusieurs supports : via des affiches en bord de mer et autres lieux de baignade, des vignettes ainsi que des vidéos tutoriels " Aisance Aquatiquesur les réseaux sociaux. La campagne est aussi complétée par des témoignages de personnalités du monde du sport, du divertissement, des services de sécurité ou encore des professionnels du secourisme ♦ Wecasa, offre d’aides et de bien-être à domicile, a choisi Sweet Spot pour la conception d’une campagne afin d’accompagner ses différents services (massage, coiffure, épilation, etc.). Sur le thème « Wecasa. Détendez-vous. Vous êtes chez vous. », les 3 spots réalisés par Raphael Frydman pour Arshav seront visibles du 9 juillet au 12 août, aux formats 20 secondes en TV, digital, sur les réseaux sociaux, YouTube et display. Une campagne d’affichage sur les bus  (3 218 affiches) est également programmée du 13 juillet au 12 août à Lille, Marseille, Toulouse, Rennes, Strasbourg et Paris ♦

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Et encore... Rigoni di Asiago, APRR, ministère chargé des Sports, Wecasa - CB News )
https://ift.tt/3dWFyge
Des sports

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Et encore... Rigoni di Asiago, APRR, ministère chargé des Sports, Wecasa - CB News"

Post a Comment

Powered by Blogger.