Search

"Je pense à lui, je l'aimais": Brigitte Bardot pleure le départ de Jean-Paul Belmondo - Var-Matin

"J'ai un gros chagrin comme sa chienne Chipie qui fut sa dernière et si fidèle compagne. Je pense à lui, je l'aimais. Il me manque et je n'ai plus envie d'en parler, les grandes douleurs sont muettes", écrit-elle dans un communiqué publié sur Twitter par sa fondation.

Les deux acteurs emblématiques du cinéma français étaient, au fil des années, devenus proches.

En 2012, "Bébel" avait même adopté sa chienne "Chipie" auprès de la Fondation Bardot. L'animal, un berger croisé noir et blanc, fauve avait été abandonné par ses précédents maîtres.

L'interprète aux 80 films est décédé lundi à la mi-journée, à Paris. Un hommage national lui sera rendu jeudi aux Invalides.

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( "Je pense à lui, je l'aimais": Brigitte Bardot pleure le départ de Jean-Paul Belmondo - Var-Matin )
https://ift.tt/3n5uDq2
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to ""Je pense à lui, je l'aimais": Brigitte Bardot pleure le départ de Jean-Paul Belmondo - Var-Matin"

Post a Comment

Powered by Blogger.