La princesse Charlene de Monaco a été transportée à l'hôpital en ambulance dans la nuit de mercredi à jeudi suite à un malaise. Elle est désormais dans un état "stable".
C'est la fondation de Charlene de Monaco qui a révélé l'information ce vendredi. L'épouse du prince Albert a été victime d'un malaise dans la nuit de mercredi à jeudi, qui l'a contrainte à être hospitalisée d'urgence à Durban (Afrique du Sud), sous pseudonyme.
Elle "a été transportée à l'hôpital en ambulance (...) après s'être effondrée en raison de complications suite à la grave infection de l'oreille, du nez et de la gorge qu'elle a contractée en mai", révèle un communiqué transmis par la fondation de la princesse et repris par CNEWS. Elle a pu rentrer chez elle ce vendredi matin.
Installée en Afrique du Sud - dont elle est originaire - depuis plusieurs mois, elle y mène sa convalescence suite à l'infection qu'elle a contractée.
L'absence prolongée de la princesse à Monaco avait alimenté les rumeurs sur une possible séparation du couple princier. Des rumeurs que le prince Albert a farouchement niées il y a peu dans le magazine américain People.
https://ift.tt/3n69iwy
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Victime d'un malaise et hospitalisée en Afrique du Sud, Charlene de Monaco est dans un état "stable" - L'Indépendant"
Post a Comment