Search

Le gadget secret de Deathstroke transforme les pouvoirs de Superman en une énorme responsabilité - Crumpe

Le plus grand assassin du monde Coup mortelalias Slade Wilson, a souvent été décrit comme le diabolique Batman, et peu de choses prouvent qu’il prétend plus que sa capacité à utiliser des gadgets pour obtenir un avantage sur Superman. Alors que les fans occasionnels peuvent penser que Man of Steel est bien au-dessus du niveau de rémunération de Deathstroke, les fans de Slade savent qu’il est prêt à relever presque tous les défis, y compris les héros kryptoniens.

Slade Wilson a acquis une variété de gadgets uniques et puissants au fil du temps, dont certains font de lui un adversaire redoutable pour Superman. Coup mortel #8 voit même Slade contrer la force de Superman avec l’épique Ikon Suit, qui a la capacité d’absorber et de rediriger l’énergie des attaques de Kal-El. Deathstroke possède également des armes uniques comme ses lames de prométhium et l’épée God Killer, conçue pour tuer même des êtres immortels. Cependant, aucun de ces outils offensifs n’est aussi insidieux que l’appareil qui permet à Deathstroke d’utiliser les sens améliorés de Superman contre lui.

FILM VIDÉO DU JOUR

Dans Devin Grayson et Phil Hester Aile de nuit #115, Dick Grayson – alias le héros Nightwing – explique à Superman qu’il n’est plus du côté des anges. Dick ment dans le cadre d’une tentative d’infiltration de la société secrète de Deathstroke en entraînant la fille du méchant, et suppose naturellement que Superman captera son rythme cardiaque et saura jouer le jeu. Malheureusement pour les héros, Deathstroke a une longueur d’avance, ayant deviné la fin de partie de Dick. L’amitié de Superman et Nightwing aurait probablement incité l’homme d’acier à supposer que Dick est sous couverture, mais en revenant à ses sens surhumains, Kal-El permet à Deathstroke de le tromper avec un simple gadget qui imite le rythme cardiaque de Dick et donne l’impression qu’il raconte la vérité sur l’abandon de ses idéaux héroïques.

L’ancien Boy Wonder sous-estime Deathstroke, menant à un combat avec Superman qui met des innocents en danger. Deathstroke est l’adversaire le plus meurtrier de Nightwing, et il n’est donc pas surprenant que Dick Grayson ne soit pas au courant des modifications apportées à son costume, ainsi que des ajouts apportés à Ravager. L’un des gants de Grayson contient un appareil qui détourne son signal cardiaque. En conséquence, les sens de Superman le convainquent que Dick dit la vérité, le faisant tomber dans un mensonge évident que son propre instinct aurait dû lui dire n’était pas vrai.

Le résultat est loin d’être simple, Superman nettoyant le gâchis créé par sa chute et Dick Grayson revenant avec Rose pour affronter son père. Bien que Deathstroke accepte finalement la demande de Nightwing de retirer sa société secrète de Blüdhaven, il prouve qu’il est capable de transformer même les pouvoirs de Superman en responsabilité, jouant avec le détecteur de mensonges intégré de Kal-El pour l’amener à allumer un allié. La partie la plus sombre de cette aventure est peut-être qu’une fois que Superman découvre le gadget de Deathstroke, il ne peut plus jamais vraiment faire confiance à sa capacité à détecter les mensonges, car le maître assassin pourrait être dans les coulisses, manipulant sa perception.

Avec des réflexes avancés et un facteur de guérison impressionnant, Coup mortel n’est pas dépourvu de pouvoirs surhumains, mais son plus grand don est sans aucun doute son esprit, comme il l’a prouvé en transformant Supermancontre lui pour jouer le plus grand héros du DC pour un imbécile.

Stephen Amell a une suggestion intéressante pour une possible saison 9 d’Arrow

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Le gadget secret de Deathstroke transforme les pouvoirs de Superman en une énorme responsabilité - Crumpe )
https://ift.tt/nUWwzh0
gadget

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Le gadget secret de Deathstroke transforme les pouvoirs de Superman en une énorme responsabilité - Crumpe"

Post a Comment

Powered by Blogger.