Search

J'ai testé : ce gadget viral sur TikTok qui promet de conserver les fines herbes fraîches trois fois plus longtemps - Noovo Moi

De la coriandre dans de la guacamole, du basilic dans des pâtes, de la menthe dans les mojitos ou de l’aneth avec du saumon: les fines herbes permettent d’ajouter facilement de la saveur à n’importe quel plat. On les préfère fraîches, puisqu’elles sont beaucoup plus goûteuses que celles séchées. Elles sont abordables certes, mais elles sont souvent gaspillées puisqu’après quelques jours, elles deviennent toutes molles. Pas très appétissant!

J’ai donc testé ce gadget viral sur TikTok, qui promet de conserver les fines herbes fraîches trois fois plus longtemps. J’ai utilisé de la coriandre qui, à mon avis, compte parmi les herbes plus dures à conserver. Est-ce que le produit remplit sa promesse de garder les herbes fraîches pendant trois semaines ou plus? Je vous donne mon verdict honnête!

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( J'ai testé : ce gadget viral sur TikTok qui promet de conserver les fines herbes fraîches trois fois plus longtemps - Noovo Moi )
https://ift.tt/4sAQDag
gadget

Bagikan Berita Ini

0 Response to "J'ai testé : ce gadget viral sur TikTok qui promet de conserver les fines herbes fraîches trois fois plus longtemps - Noovo Moi"

Post a Comment

Powered by Blogger.