Avertissement! Spoilers à venir pour Carcajou #21
Dans le dernier numéro de Marvel Comics Carcajoucelui de Wade Wilson Dead Pool a réintégré un ancien morceau de technologie classique (avec quelques nouvelles mises à niveau). Voulant désespérément être accueilli dans la nation insulaire des X-Men de Krakoa et rejoindre X-Force, Wade Wilson a improvisé une sorte “d’audition” pour se montrer digne aux yeux de Wolverine. Alors que Logan n’a pas été impressionné par les tentatives de Deadpool jusqu’à présent, peut-être que les nouveaux gadgets de Wade lui donneront l’avantage dont il a besoin pour montrer qu’il peut être un atout précieux (malgré ses qualités les plus ennuyeuses).
Alors que presque tous les mutants ont eu la chance de faire partie de Krakoa, Deadpool n’en faisait pas partie, car il n’est techniquement pas un véritable mutant. Les X-Men ont également analysé les chiffres et ont conclu qu’il y avait 97% de chances que Deadpool brûle tout au sol s’ils l’invitaient de manière permanente. Même ainsi, cela ne l’a pas empêché d’essayer toutes sortes de façons de se faufiler sur l’île (échouant à chaque fois). Maintenant, Wade pense qu’aider Wolverine à récupérer sa main coupée du X-Desk de la CIA pourrait être le ticket de retour de Deadpool sur X-Force. Wade et Logan ont également découvert un complot beaucoup plus important contre le mutantkind impliquant des robots qui ressemblent aux X-Men contrôlés par Danger elle-même (la manifestation vivante de la Danger Room).
Dans le nouveau Carcajou #21 de Benjamin Percy et Adam Kubert, une partie de l’audition chaotique de Deadpool l’a vu remixer ses succès classiques. Après avoir rendu visite à son vieil ami Weasel (qui adorerait le voir mort), Deadpool a retrouvé son inducteur d’image, un appareil qu’il utilisait à l’époque pour créer des déguisements holographiques. Maintenant, le modèle amélioré lui permet de faire beaucoup plus comme projeter des doublons et des mirages. Cependant, l’inducteur n’est qu’un gadget parmi un nouvel arsenal hilarant que Weasel était moins qu’heureux de fournir.
Bien sûr, il y a des éléments parfaitement bizarres dans la liste de l’arsenal qui se démarquent de manière comique, comme une projection de l’ancien écrivain X-Men et légende de la bande dessinée Jonathan Hickman sur un monocycle, quelque chose qui porte le nom inquiétant de M. Tickle Fingers, et une copie de Deadpool’s propre première apparition (quoique dans un état horrible). Cependant, il y a sont certains objets utiles comme deux “pistolets à gros cul”, des grenades, un EMP et quelque chose qui a mystérieusement été expurgé avec une note avertissant qu’il ne doit être utilisé qu’en cas d’urgence. Wade a aussi du pet gas et du Rubik’s Cube (parce que pourquoi pas ?). Cependant, l’élément le plus notable au-delà de l’inducteur amélioré est le retour de la ceinture de téléportation de Wade, quelque chose que Deadpool avait abandonné il y a quelque temps dans les bandes dessinées précédentes parce qu’il affirmait que cela rendait son travail “trop facile”.
De toute évidence, Deadpool espère que son nouvel équipement 2.0 impressionnera Krakoa et l’aidera à revenir sur X-Force dans un proche avenir. Cependant, il faudra probablement beaucoup plus que cela pour convaincre Wolverine. Cela étant dit, découvrir un complot gouvernemental massif contre le mutantkind semble être un bon début. Voici l’espoir Deadpool rêver de se réunir avec X-Force porte ses fruits dans les numéros à venir de Marvel Comics.
Carcajou #21 est disponible dès maintenant chez Marvel Comics !
En savoir plus et une source d'actualités ( Le gadget oublié de Deadpool revient pour lui donner de nouveaux pouvoirs - Crumpe )
https://ift.tt/taf6ZYN
gadget
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Le gadget oublié de Deadpool revient pour lui donner de nouveaux pouvoirs - Crumpe"
Post a Comment