Search

PlayStation Store : Les jeux les plus téléchargés en août - jeuxvideo.com

rasaentertainment.blogspot.com

bonsoir les ami(e)s je rebondit sur vos com toute au temps interresant que stupide
en premier je ne comprend pas vos com idiot sur la xbox serie x/s ci vous jouez sur pc avec vos 36 teraflop ne perdez pas votre temps a fait tourner votre carte graphique pour aller poster des commentaire sur un site (amusez vous plutot)
deuxiement pour les joueur playstation vous nous ditent toujours que sony a les meilleur exclu ce qui n'ai pas faute pour certain (the last of us part 2,uncharted par exemple) ne perdez pas votre temps a poster allumer votre console et jouer c'est plus sym^pa que vous faire chier sur ce site
troisiemement pour les joueur xbox il y a de quoi faire sur xbox (qui a fini un forza motorsport integralement) je pense tres peut vu le temps que vous passer a commenter

il n'y a pas de mauvaise console il y a de mauvais jeux c'est tous

tous ca pour vous dire que vous avait mieux a faire que poster des commentaire aller jouer sur les support que vous avez et ci vous percister c'est que toute cette puissance n'est pas pour vous un simple pc bureautique vous suffit
comme le dit nintendo la vie et un jeu
alors bon jeux les ami(e) moi j'y retourne
ps:desoler pour les fautes dans j'ai 51ans (on ne ce refait plus a mon ages)

Lire la suite...




September 11, 2020 at 09:59PM
https://ift.tt/3ipALEj

PlayStation Store : Les jeux les plus téléchargés en août - jeuxvideo.com

https://ift.tt/2Bh2RRR
De bon goût

Bagikan Berita Ini

0 Response to "PlayStation Store : Les jeux les plus téléchargés en août - jeuxvideo.com"

Post a Comment

Powered by Blogger.