Search

Audiences Prime: "Sam" large leader sur TF1 - L'émission de Karine Le Marchand sur M6 faible sous les 2 millions - Arte, W9, C8 et TMC au-dessus du million - Le Blog de Jean-Marc Morandini

Hier soir, TF1 diffusait la suite de la nouvelle saison de la série "Sam". Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé Fred Testot, Natacha Lindinger ou encore Fanny Gilles. De son côté, France 2 proposait la saison 2 de "The Bay". France 3 misait sur l'émission de Stéphane Bern "Secrets d'Histoire".

Sur M6, Karine Le Marchand présentait un nouveau programme intitulé "Opération renaissance". Pour la 1re fois à la télévision, les caméras ont suivi, pendant presque trois ans, 10 individus - 9 femmes et 1 homme -, tous atteints d'obésité morbide. Pour accompagner ces 10 témoins et augmenter leurs chances de réussite après leurs opérations, un protocole inédit de grands professionnels, 10 spécialistes du surpoids et de l'obésité, a été spécialement créé pour encadrer ces témoins aux étapes clés de leur transformation.

Sam (x2) 20.2 % de part de marché

4 470 000 téléspectateurs

The Bay (x2) 10.3 % de part de marché

2 388 000 téléspectateurs

Secrets d'Histoire 9.3 % de part de marché

2 128 000 téléspectateurs

Opération renaissance (x2) 8.3 % de part de marché

1 866 000 téléspectateurs

Deadpool 6.2 % de part de marché

1 395 000 téléspectateurs

Death Wish 5.7 % de part de marché

1 231 000 téléspectateurs

Monsieur Klein 4.7 % de part de marché

1 094 000 téléspectateurs

Evasion 3 4.8 % de part de marché

1 035 000 téléspectateurs

Et au milieu coule une rivière 2 % de part de marché

979 000 téléspectateurs

Crimes & faits divers, le prime 2.3 % de part de marché

503 000 téléspectateurs

Les experts : Manhattan 1.8 % de part de marché

455 000 téléspectateurs

Appels d'urgence (x2) 1.8 % de part de marché

410 000 téléspectateurs

Le convoi de l'extrême : le grand frisson 1.7 % de part de marché

406 000 téléspectateurs

La science des forces de la nature 1.6 % de part de marché

382 000 téléspectateurs

Kaamelott 1.5 % de part de marché

341 000 téléspectateurs

La story de Francis Cabrel 1.3 % de part de marché

295 000 téléspectateurs

The Bridge 1.2 % de part de marché

295 000 téléspectateurs

Génération Paname 1.1 % de part de marché

267 000 téléspectateurs

A l'état sauvage 0.8 % de part de marché

171 000 téléspectateurs

Le Top des parts de marché

Let's block ads! (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Audiences Prime: "Sam" large leader sur TF1 - L'émission de Karine Le Marchand sur M6 faible sous les 2 millions - Arte, W9, C8 et TMC au-dessus du million - Le Blog de Jean-Marc Morandini )
https://ift.tt/3qc2UCb
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Audiences Prime: "Sam" large leader sur TF1 - L'émission de Karine Le Marchand sur M6 faible sous les 2 millions - Arte, W9, C8 et TMC au-dessus du million - Le Blog de Jean-Marc Morandini"

Post a Comment

Powered by Blogger.