C'est une affaire qui est ressortie ces dernières semaines. Lors de leur venue en janvier 2020 sur le plateau de TPMP, Jean-Jacques Bourdin et Anne Nivat ont été piégés par les équipes de l'émission. Lors de leur retour en taxi après l'émission, un comédien s'est fait passer pour le chauffeur et a tenté se jouer d'eux. La séquence est totalement partie en vrille, comme l'a révélé l'acteur ce jeudi 25 mars sur le plateau de TPMP.
Cyril Hanouna commence pas mettre les choses au clair : les images de cette caméra cachées n'existent plus, suite à la demande du couple. Adel, qui incarnait jouait le rôle du chauffeur, s'est donc chargé de raconter les évènements. Rapidement, le comédien explique avoir dû faire face à l'attitude très agressive d'Anne Nivat. "L'idée était de me faire passer pour un fan de Jean-Jacques Bourdin. Je commence à suivre le scénario préparé, et je lui dis 'ah vous êtes monsieur Bourdin'. Mais là, Anne Nivat lance : 'Et pas que'. Je lui dis que je sais qu'elle est sa femme, elle me dit 'non, journaliste et reporter de guerre. Si mon mari en est là, c'est en grande partie grâce à moi", commence-t-il. Alors que la tension semble déjà très présente, la situation ne va faire qu'empirer. Face aux tentatives et aux demandes du faux chauffeur, Anne Nivat va continuer de se montrer de plus en plus agressive.
"C'est la première fois dans une caméra cachée que je me suis senti en danger. La moindre chose que je pouvais dire par rapport à Jean-Jacques Bourdin, elle lançait 'mais taisez-vous', 'je vais faire un mot à l'application', 'mais fermez-là'... C'était des insultes et de la violence verbale. On en est venu à un moment donné où elle a demandé à Jean-Jacques Bourdin d'une manière très sérieuse : 'bon, tu ne veux pas lui foutre une claque ?'", confie le comédien. Durant le trajet, le couple a également débriefé leur passage sur le plateau de TPMP et n'ont pas hésité à tacler Cyril Hanouna. "Ils ont dit des choses pas très sympathiques... Que vous étiez un très mauvais intervieweur, que vous étiez un bourreau avec vos chroniqueurs, que c'était une émission bas de plafond... Voilà quoi", a ajouté Adel. Une fois le stratagème dévoilé, la tension ne va pas redescendre, bien au contraire. Hors d'elle, Anne Nivat va insister longuement pour que les images tournées soient immédiatement. Une requête à laquelle va finalement céder les équipes de production, face à l'attitude et à la colère noire de la journaliste.
O.W.
En savoir plus et une source d'actualités ( "Tu ne veux pas lui foutre une claque ?" : les propos hallucinants d'Anne Nivat dans la caméra cachée de TPMP (VIDEO) - Télé 7 Jours )https://ift.tt/2Qv2bzt
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to ""Tu ne veux pas lui foutre une claque ?" : les propos hallucinants d'Anne Nivat dans la caméra cachée de TPMP (VIDEO) - Télé 7 Jours"
Post a Comment