Search

Marvel : Spider-Man : No Way Home se dévoile enfin dans une bande-annonce excita... - ÉcranLarge.com

Après des mois de rumeurs et d'attentes, la bande-annonce de Spider-Man : No Way Home est enfin arrivée, et c'est plutôt excitant.

Alors que la Phase 4 du MCU a été lancée en grandes pompes sur Disney+, avec les séries WandaVision, Loki et What If...?, et au cinéma avec Black Widow (et bientôt Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, mais aussi Les Éternels, qui vient de dévoiler sa menace dans la bande-annonce finale), c’est peu dire que Spider-Man : No Way Home est sans aucun doute l’un des films les plus attendus de cette nouvelle Phase de chez Marvel

Le studio en a par ailleurs bien conscience, puisque cela fait maintenant plusieurs mois que les rumeurs s’accumulent sur la toile, entre une éventuelle réunion de famille avec les deux précédents interprètes de l’homme-araignée (Tobey Maguire et Andrew Garfield). Ou encore le retour d’Alfred Molina et Jamie Foxx dans les rôles respectifs du Doctor Octopus et d’Electro, confirmés depuis au casting.

Bref, les rumeurs les plus folles circulent sur le sujet, mais jusqu’ici, les fans ne pouvaient se contenter que de quelques images dévoilées, ou encore de quelques combats spoilés par le merchandising. Mais le grand jour est enfin arrivé, car la première bande-annonce de Spider-Man : No Way Home est tombée dans la nuit, ne tardant pas à devenir très virale et commentée sur le net (vous pouvez la retrouver ci-dessus).

On y retrouve évidemment Tom Holland dans la peau d’un Peter Parker qui, comme on s’en doutait avec la fin de Far from Home, doit désormais vivre avec le fait que son identité est connue de tous, ce qui ne sera pas sans conséquences. Ces premières images nous confirment également, s’il le fallait, que Benedict Cumberbatch sera bien de la partie en Doctor Strange, pour ouvrir les festivités avec le multivers.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’esthétique du film de Scott Derrickson semble se marier parfaitement avec celle de ce troisième opus de l’araignée, toujours réalisée par Jon Watts. Mais évidemment, il va sans dire que l’élément le plus excitant de cette bande-annonce est sans aucun doute la première apparition d’Alfred Molina dans la peau du Doctor Octopus, dont le grand retour tant attendu vient conclure ce premier aperçu de manière assez réjouissante.

 

photo, Tom Holland, Benedict CumberbatchLe multivers est définitivement ouvert

En revanche, aucune trace d’un Tobey Maguire ou d’un Andrew Garfield dans ces premières images, le second ayant par ailleurs démenti les rumeurs autour de sa participation. Mais les fans vont devoir encore être patients car si les deux acteurs sont présents au casting, Marvel risque de faire durer le mystère encore un bon bout de temps. Tout comme c’est déjà le cas pour la rencontre entre le super-héros et ses ennemis Morbius et Venom, attendu de pied ferme par Tom Hardy.

En attendant d’en savoir plus sur ce troisième opus, Spider-Man : No Way Home est toujours attendu pour le 15 décembre 2021 dans nos salles, tandis que Venom : Let There Be Carnage a été repoussé récemment au 20 octobre prochain, en espérant qu’il nous donnera quelques indications sur le futur de Spider-Man. D’ici là, notre critique de Spider-Man : Far From Home est disponible par ici.

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Marvel : Spider-Man : No Way Home se dévoile enfin dans une bande-annonce excita... - ÉcranLarge.com )
https://ift.tt/3kjVEmv
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Marvel : Spider-Man : No Way Home se dévoile enfin dans une bande-annonce excita... - ÉcranLarge.com"

Post a Comment

Powered by Blogger.