Giacomo Belmondo, petit-fils du «Magnifique», a joué à la batterie la musique de «Borsalino», film culte de son grand-père.
Hommage à une légende avec une musique de légende. L’un des petits fils de Jean-Paul Belmondo, Giacomo, a joué à la batterie la musique d’un des films cultes de son grand-père. Le jeune homme s’est attaqué à «Borsalino», qui a réuni au cinéma Jean-Paul Belmondo et Alain Delon en 1970. Une petite pastille musicale qu’il a partagé sur son compte Instagram.
Son père Paul Belmondo l’a également partagé sur son compte, remerciant chaleureusement son fils. A la suite de cette parenthèse musicale, Giacomo a aussi posté un souvenir d’enfance avec Jean-Paul Belmondo. Sur le cliché en noir et blanc, on le voit, petit garçon, attraper les joues de son grand-père.
Voir aussi :L'émotion de la famille Belmondo lors de l'hommage aux Invalides
Giacomo Belmondo, benjamin des fils de Luana et Paul Belmondo, était aux Invalides jeudi pour l’hommage national à l’acteur aux 150 millions de spectateurs et aux 80 films. A la tribune avec ses frères, ses cousins et Stella la dernière fille de Jean-Paul Belmondo, ils ont rendu un vibrant hommage au «Magnifique». C'est Victor, son grand frère, qui a lu le discours : «Là où il est je suis sur et certain qu’il sourit, comme toujours et qu’il est pleinement heureux de cet hommage. Heureux aussi de voir à quel point les Français lui témoignent de leur amour, lui qui les aimait tant », a déclaré le comédien qu’on compare souvent à son grand-père.
«Tout au long de sa vie, il n’a cessé de chercher le bonheur, mais surtout de le donner, aussi bien à sa famille qu’à tous les autres. A travers ses films évidemment, mais aussi et surtout par ce qu’il était et restera : un soleil. Le soleil ne s’éteint pas, il brille, il irradie partout, tout le temps. Parce qu’il se couche quelque part , il se réveille ailleurs. Notre grand-père nous irradie et nous irradiera toujours de son sourire, sa bonté, son extrême bienveillance. Il est un soleil éternel»., a-t-il poursuivi depuis la cour des Invalides, face au cercueil de son grand-père et à un parterre de proches, responsables politiques, célébrités et d’anonymes. «Merci papy de nous avoir donné tant de joie, merci d’avoir tant partagé ta positivité. Tu nous laisses rempli de ce bonheur immense. On pense à toi, on t’aime et amuse toi bien avec tes copains qui t’ont tant manqué ».
Toute reproduction interditehttps://ift.tt/3z9In5o
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Giacomo Belmondo, son bel hommage musical à son grand-père Jean-Paul - Paris Match"
Post a Comment